NOUS ADORONS LA MUSIQUE BRÉSILIENNE : BOSSA NOVA BAILE FUNK ELECTRÔNICA DISCO FORRÓ HIP-HOP JAZZ MANGUE BEAT MÉTAL MPB RAP REGGAE ROCK SAMBA SAMBA SOUL SOUL ...

À PROPOS

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur ILOVE.RIO, un site entièrement dédié à Rio de Janeiro et à la musique brésilienne. Nous sommes fiers de vous trouver à cette belle adresse sur le web.

I LOVE RIO : une merveilleuse promesse et une déclaration d'amour à Rio de Janeiro, la "cidade maravilhosa" et aux cultures du Brésil. ILOVE.RIO est fondé par le directeur artistique et DJ PAUL-IN-RIO et l'association : OBA ! CULTURA.

Profitez de nos 3 webradios et de notre chaîne de télévision digitale, 100% Musique brésilienne ! Sur ILOVE.RIO, tout est gratuit, et c'est tant mieux.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aider ILOVE.RIO à aller plus loin en nous rejoignant et en faisant un don à notre association OBA! CULTURA. Choisissez un montant en fonction de vos moyens. Il n'y a pas de différence entre une petite et une grande contribution financière. Il n'y a que vous et nous pour partager et développer - ensemble - notre passion pour la musique et la culture brésiliennes.

Nous allons donc évoluer dans les prochains mois pour vous apporter le meilleur de l'art de la joie de vivre et de la culture brésilienne.

Nos web radios et notre chaîne TV digitale ILOVE.RIO TV rassemblent chaque mois des centaines de milliers d'amateurs de musique brésilienne dans plus de 120 pays dans le monde, tels que : USA, Brésil, Allemagne, Japon, France, UK, Italie... Cela représente des millions de connexions sur nos serveurs et des centaines de milliers de visiteurs uniques tous les mois. Merci encore pour votre fidélité et votre grand soutien.

Le concept de notre média est simple et original : 100% de vibrations brésiliennes chaudes et positives, un mélange constant de sons brésiliens d'aujourd'hui et de classiques d'hier. ILOVE.RIO apporte une oreille et une vision particulières qui valorisent l'image idéale du Brésil. Une "ZONE" musicale originale et gigantesque où la bonne musique brésilienne pure est diffusée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limite. Une zone libre et généreuse dédiée à notre musique brésilienne préférée.

Enfin, un grand merci à vous, nos auditeurs, qui trouvez, utilisez et faites de ILOVE.RIO leur référence de musique brésilienne sur le Web : "Bem-vindo amigos".

J'AIME. RIO

SOUTENEZ-NOUS, FAITES UN DON MAINTENANT !

Aidez ILOVE.RIO à aller plus loin en contribuant et en faisant des dons à notre organisation OBA ! CULTURA. Choisissez un montant qui correspond à vos moyens. Il n'y a pas de différence entre une petite et une grande contribution financière. Il n'y a que vous et nous pour partager et développer - ensemble - notre passion pour la musique et la culture brésiliennes. Votre soutien nous permet de financer nos médias libres et indépendants réunis sur ILOVE.RIO. Pour plus d'informations, cliquez ici.

WE LOVE BRAZILIAN MUSIC: BOSSA NOVA BAILE FUNK ELECTRÔNICA DISCO FORRÓ HIP-HOP JAZZ MANGUE BEAT METAL MPB RAP REGGAE ROCK SAMBA SAMBA SOUL SOUL ...

ABOUT US

We are very happy to welcome you on ILOVE.RIO, a site entirely dedicated to Rio de Janeiro and Brazilian music. We are proud to find you at this beautiful address on the web.

I LOVE RIO: a wonderful promise and a declaration of love to Rio de Janeiro, the “cidade maravilhosa” and the cultures of Brazil. ILOVE.RIO is founded by the Artistic Director and DJ PAUL-IN-RIO and the organization: OBA! CULTURA.

Enjoy our 3 web radios and our digital TV channel, 100% Brazilian music! On ILOVE.RIO, everything is free, and that’s good.

If you wish, you can help ILOVE.RIO to go further by joining us and making a donation to our organization OBA! CULTURA. Choose an amount according to your means. There is no difference between a small or large financial contribution. There is just you and us to share and promote – together – our passion for Brazilian music and culture.

So we will evolve in the next months to bring you the best of the art of “joie de vivre” and Brazilian culture.

Our web radios and digital TV channel ILOVE.RIO gather every month hundreds of thousands of Brazilian music lovers from more than 120 countries in the world, such as: USA, Brazil, Germany, Japan, France, UK, Italy… This represents millions of connections on our servers and hundreds thousands unique visitors every month. Thanks again for your loyalty and your great support.

The concept of our media is simple and original: 100% warm and positive Brazilian vibrations, a constant mix of today’s Brazilian sound and yesterday’s classics. ILOVE.RIO brings a special ear and vision that enhances the ideal image of Brazil. An original and gigantic musical “ZONE” where pure good Brazilian music is played 24/7 without limits. A free and generous zone dedicated to our favorite Brazilian music.

Finally, a big thank you to you, our listeners, who find, use and make ILOVE.RIO their home of Brazilian music on the Web: “Bem-vindo amigos”.

I LOVE.RIO

SUPPORT US, DONATE NOW!

Help ILOVE.RIO go further by contributing and donating to our organization OBA! CULTURA. Choose an amount that fits your means. There is no difference between a small or large financial contribution. It’s just you and us to share and develop – together – our passion for brazilian music and culture. Your support allows us to finance our free and independent media gathered on ILOVE.RIO. For more information, click here.